Vous avez une question ou besoin d'un devis personnalisé?

Contactez nous au +225 02 64 64 71 ou Inscrivez vous

Neymar retrouve le Barça ce vendredi... devant les tribunaux

Neymar a rendez-vous avec le FC Barcelone au tribunal des affaires sociales. Après un été intense, les choses sérieuses reprennent. Le club et le joueur ont mutuellement porté plainte contre l'autre pour la prime de prolongation de contrat signée en 2017. Après la confrontation entre les deux parties, nous connaîtrons le verdict final.

Comme l'a signalé 'Marca', Neymar prendra la direction de Barcelone ce vendredi pour se défendre, alors qu'il aurait pu laisser ce travail à ses avocats. Le quotidien madrilène affirme que les présidents des deux clubs, Nasser Al-Khelaïfi et Josep María Bartomeu, pourraient aussi être présents.

L'attente est telle que le tribunal des affaires sociales pourrait mettre en place une sale spéciale pour l'occasion, pourrait même être retransmis en vidéo. Il faut rappeler que le procès sera public.

En plein milieu des négociations et des spéculations autour du retour de Neymar en Catalogne, le Brésilien retrouvera le Barça devant les tribunaux. Le club réclame le remboursement de la première partie de la prime de prolongation (de 20 milions d'euros).

Neymar, pour sa part, demande le versement de la deuxième partie de la prime, soit 43,6 millions d'euros, que le FC Barcelone devait lui verser le 31 juillet 2017, mais ne l'a pas fait après avoir appris le départ de Neymar au Paris Saint-Germain deux jours plus tard.

https://fr.besoccer.com/info/neymar-retrouve-le-barca-ce-vendredi-devant-les-tribunaux-715521?fbclid=IwAR1wvXKDuxkXfVRH_QqsONeUa3NPnjmLgnbFwWKxI53Do9aIeTXSMT7xjkQ