Vous avez une question ou besoin d'un devis personnalisé?

Contactez nous au +225 02 64 64 71 ou Inscrivez vous

Match amical : La Côte d'Ivoire bat la RDC, Zaha tout feu tout flamme

Les Eléphants de Côte d'Ivoire ont battu (3-1) les Léopards de la République démocratique du Congo, ce dimanche 13 octobre 2019, en match amical disputé à Amiens, en France.
 

Avec un étincelant Wilfried Zaha, les Eléphants de Côte d'Ivoire se sont joués des Léopards de la République démocratique du Congo, ce dimanche 13 octobre 2019, en match amical disputé à Amiens. Dans cette partie, chaque sélection a eu sa mi-temps.

La première est à l'actif des Eléphants de Côte d'Ivoire. Dans leur période faste, les poulains de Kamara Ibrahim ont inscrit deux buts de belle facture. C'est d'abord le défenseur Wilfried Kanon qui a montré la voie à suivre. Au sortir d'une combinaison avec Ghislain Konan, Kanon (1-0, 22è) contrôle du pied droit, avant de fusiller le gardien congolais du gauche. Ce but a le mérite de décupler les forces des Ivoiriens.

Désormais maîtres du jeu, les Eléphants marchent sur les Léopards. Et Wilfried Zaha y est allé de son numéro. Bien servi par un partenaire, le sociétaire de Crystal Palace met deux adversaires dans le vent, a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com