Vous avez une question ou besoin d'un devis personnalisé?

Contactez nous au +225 02 64 64 71 ou Inscrivez vous

Lions de l’Atlas : Hervé Renard arrache Oussama aux Pays Bas

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a félicité l’ancien international Espoir néerlandais, Oussama Idrissi, pour avoir choisi de défendre les couleurs du Maroc.

« Félicitations. Oussama Idrissi a choisi de défendre les couleurs du Maroc. Ses qualités techniques et son professionnalisme seront un atout supplémentaire pour les lions de l’Atlas », a posté Hervé Renard sur son compte twitter.

Au mois de novembre dernier, Oussama Idrissi (23 ans), ex-international Espoir néerlandais, avait assisté au regroupement des Lions de l’Atlas. L’ambiance qui y régnait a dû motiver son choix de défendre les couleurs du Maroc. L’ailier de l’AZ Alkmaar (22 matches, 7 buts et 6 passes décisives cette saison) estime que sa décision est « rationnelle ».

« Ce n’est pas seulement un choix du cœur, c’est également une décision rationnelle. Ça ne signifie pas que je suis contre les Pays-Bas. Je suis né ici, j’ai grandi ici, mais j’avais un choix à faire. J’ai parlé à mes parents et finalement j’ai décidé de jouer pour les Lions de l’Atlas », a confié Oussama Idrissi.

Le désormais Lion de l’Atlas pourrait honorer sa première sélection, le mois prochain face au Malawi le 22 mars dans les éliminatoires de la CAN 2019 ou en match amical face à l’Argentine, 4 jours plus tard.

Adolphe Angoua de linfodrome