Vous avez une question ou besoin d'un devis personnalisé?

Contactez nous au +225 51 73 73 97 | 22 42 23 63 ou Inscrivez vous

Côte d'Ivoire : Pour avoir dit non à Drogba, le Président de l'Africa sous le feu des critiques et traduit devant le tribunal

© Koaci.com - mercredi 13 mai 2020 - 10:28

Alexis Vagba

Le président de l’Africa sport, Alexis Vagba, est sous le feu des critiques ces derniers jours.

Son péché ? Il a affirmé qu’il ne soutiendra pas la candidature de Didier Drogba à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

« Qu’est-ce que Drogba a fait pour les clubs et l’Africa ? Allez y demander au Wac (...)», lâchait ce dernier, lors d’un entretien téléphonique qu’il a accordé à notre rédaction.

Si le dirigeant n’a pas encore dévoilé son choix, Vagba, pour avoir dit non à l’ancien capitaine des éléphants est attaqué de toutes parts.

Des cadres de sa région (Gagnoa), en passant par des supporters de son club, il fait l’objet des critiques acerbes.

Des membres associés « manipulés » voudraient le destituer et le remplacer par son « beau-frère », Dosso Boubakar, qui ambitionne dans les coulisses de prendre les rênes des « Oyés ».

Nous apprenons que, l’ancien chargé des affaires juridiques du club vert et rouge, Saki Gutemberg limogé, a traduit M. Vagba devant les tribunaux pour dit-il « gestion opaque » des finances du club. 0La justice devrait se prononcer sur cette affaire le vendredi 15 mai 2020.

la suite KOACI.COM