Vous avez une question ou besoin d'un devis personnalisé?

Contactez nous au +225 02 64 64 71 ou Inscrivez vous

CAN 2019 : Le tirage au sort aura lieu le vendredi 12 avril prochain

C’est officiel. Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019) aura le vendredi 12 avril 2019, au Caire en Egypte.

Toutes les sélections qui seront qualifiées pour la CAN 2019 connaîtront leur poule et aussi leurs adversaires, le vendredi 12 avril 2019. En effet, à cette date, la Confédération africaine de football (CAF) procédera au tirage au sort, au Caire en Egypte.

« Les médias intéressés par la couverture du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019, peuvent faire une demande d’accréditation, via l’espace Media de la CAF sur www.cafonline.com », a publié la CAF sur son site officiel.

Elle annonce par ailleurs que le processus d’accréditation des médias pour le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019 est ouvert du 25 février au 23 mars 2019. La CAF précise que « l’autorisation d'accéder à la chaîne média de la CAF ne signifie pas que vous êtes accrédités. »

Toutes les demandes font l’objet d’une confirmation. La confirmation ne sera pas basée sur le principe du premier-arrivé, premier-servi. Les candidats retenus seront notifiés et informés en temps utile.

La dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 est programmée pour les 22 et 23 mars. Sur les 24 pays attendus à la compétition, 14 ont déjà obtenu leur ticket. Il s’agit de l’Algérie, de la Côte d’Ivoire, de l’Egypte (pays-hôte), du Ghana, de la Guinée, du Kenya, de Madagascar, du Mali, du Maroc, de la Mauritanie, du Nigeria, de l’Ouganda, du Sénégal et de la Tunisie.

Adolphe Angoua de linfodrome