Vous avez une question ou besoin d'un devis personnalisé?

Contactez nous au +225 51 73 73 97 | 22 42 23 63 ou Inscrivez vous

Côte d'Ivoire : Prise de bec entre Adjoumani et des jeunes à Daoukro, Olivier Akoto justifie : « Il s'attaque à longueur de journée à Bédié »

Politique

© Koaci.com - vendredi 22 mai 2020 - 11:35

Olivier Akoto, député de Daoukro et Bédié, président du PDCI-RDA

Le porte-parole du RHDP, Parti au pouvoir, Kobenan Adjoumani conduisait hier jeudi une délégation à Daoukro, dans l'Est du Pays pour une remise de dons dans le cadre du renforcement des mesures barrières de lutte contre la Covid-19 aux populations et pour un soutien aux musulmans pendant ce mois de jeûne.

En compagnie des Ministres Aka Aouélé, Bakayoko-Ly Ramata, Aimée Zébéyou, Brice Kouassi et Mariatou Koné, le ministre Adjoumani a eu des altercations avec des jeunes du quartier où habite le Roi de Daoukro Nanan Kongo Lagou III.

Selon les informations en notre possession, ces jeunes du quartier du roi ont tenté d'empêcher le ministre de l'agriculture, des ressources animales et halieutiques.

Adjouma Kobenan et les autres ont été finalement reçus par le Roi qui leur a offert deux Béliers, comme plus tôt rapporté.

Désigné comme responsable de ce qui vu comme une manœuvre dans le camp du Ministre de l’agriculture, le député de Daoukro joint ce jour par KOACI, a réagi à cet incident de la capitale de la région du Iffou. Justifiant l'attitude des jeunes, Olivier Akoto estime que le porte-parole du RHDP s'attaque à longueur de journée à Bédié.

la suite sur koaci.com