Vous avez une question ou besoin d'un devis personnalisé?

Contactez nous au +225 02 64 64 71 ou Inscrivez vous

Côte d'Ivoire : Guillaume Soro aux obsèques de Kognon Soro à Korhogo, ses partisans manifestent à Paris

Politique

 koaci.com - Vendredi 9 Novembre 2018 -Le président de l'Assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro a assisté ce vendredi dans l'après midi aux obsèques de Soro Kognon à Korhogo (Nord), comme constaté par KOACI.Le chef du parlement Ivoirien a assisté à la levée du corps du jeune Soro Kognon tué le samedi 7 juillet 2018 dernier lors d'une manifestation du Réseau des Amis de la Côte d’Ivoire (RACI), mouvement proche du présent de l’assemblée nationale Guillaume Soro.
Guillaume Soro a été accueilli sur les lieux par Soro Kanigui, président du RACI. Les autorités préfectorales de la ville ont aussi assisté à la levée de corps du jeune militant du RACI tué.
En marge de cette cérémonie de levée de corps de Kognon à Korhogo, à Paris, des ivoiriens de la diaspora ont manifesté devant l'ambassade de Côte d'Ivoire à Paris ce vendredi 
de 11h a 16h pour dénoncer l'assassinat de Soro Kognon a Korhogo le 7 juillet dernier.
Alors que le silence et l'indifférence sur cette affaire sont observés à Abidjan dans la classe politique tout bord confondu, même dans le camp du défunt, les manifestants en France entendent eux exiger que les résultats de l'enquête soient rendus publics.

Jean Chrésus de koaci.com