Vous avez une question ou besoin d'un devis personnalisé?

Contactez nous au +225 02 64 64 71 ou Inscrivez vous

Côte d'Ivoire: Abandonnée par son mari avec ses six enfants, une femme vit dans une cage d'escalier à Koumassi

Politique

koaci.com – Jeudi 08 Novembre 2018 – Au sud du district d'Abidjan, dans la commune de Koumassi, une femme de 33 ans vit dans la misère totale depuis deux ans, comme découvert par Koaci.
Abandonnée par son mari sans raison apparente, la jeune femme vit dans une cage d'escalier, qu'ont bien voulu lui concéder les habitants d'un immeuble au quartier dit terminus 32 depuis deux ans.
 À 33ans elle compte six enfants parmi lesquels des jumeaux et une petite fille de 02ans. Par les faveurs de la nature, la brave femme arrive à scolariser  la majorité. Mais reste que, les conditions de vie sont loin d'être idéales, notamment en ayant pour gîte une cage d'escalier chez cette dernière avec ses six enfants. 

 

À l'heure du repas, le partage se fait dehors en public. Pour la toilette, l'exiguïté du logis impose un minimum d'imagination et des fois de précipitation dans des espaces payants mal entretenus. "Nous faisons tout pour nous adapter" en témoigne l'infortunée.
Sur le terrain comme constaté, une association (EPHRATA - solidarité mères fragilisées)  vient régulièrement au secours de cette dernière. Mais vraisemblablement, cette triste réalité pour le moins insolite mérite d'attirer l'attention des plus avisés, dans un pays où l'allocation familiale n'existe pas. Pire l'écart entre la classe aisée et la plus petite classe est démesurément grand.

Adriel de koaci.com