Vous avez une question ou besoin d'un devis personnalisé?

Contactez nous au +225 02 64 64 71 ou Inscrivez vous

Violences conjugales : Le DGA des douanes ivoiriennes impliqué dans un scandale

People

Awa Koné, ex-concubine du Directeur Général Adjoint des douanes ivoiriennes, Ouattara Issa, a lancé ce jour un cri de cœur à toutes les institutions nationales et internationales des droits de l’homme, relativement à des violences qu’elle subit de la part de son ex-concubin.
C’est dans une vidéo, publiée sur la page facebook de RégionaleInfo, que madame Awa Koné, mère de cinq enfants obtenus avec le Colonel Ouattara Issa, Directeur Général Adjoint des douanes de Côte d’Ivoire, a relaté à notre rédaction avec émoi, la violence, les tortures morales et physiques dont elle est victime depuis bien longtemps .
Après 26 ans de vie commune, la mère de famille explique que son ex-concubin lui rend la vie difficile. Des bastonnades, des humiliations et même jetée à la rue comme une malpropre : « Il m’a frappé pendant ma grossesse », a-t-elle expliqué dans la vidéo.
Grâce aux alertes SMS de la Régionale, recevez toute l'actualité ouest africaine sur votre mobile.
Plus d'info ici
Se retrouvant à la rue, Awa Koné explique qu’elle a créé une entreprise dans l’optique de stabiliser sa situation. L’entreprise sera vandalisée, selon ses dires, par son ex-concubin. Elle précise également qu’elle subit des menaces de mort.
L’ex-concubine du Colonel Ouattara Issa a appelé les autorités compétentes à se pencher sur sa situation, afin que justice soit rendue.
Notre rédaction a envoyé un courrier à son avocat, dans le but d’avoir la version de son client. Après plusieurs appels téléphoniques de notre part, nous sommes restés sans suite favorable jusqu’à la diffusion de la vidéo, ce mardi 12 mars 2019.

Régionale.info